RETOUR DE VOTRE COLIS VERS CHEZ VOUS APRES REPARATION

Le retour de votre produit vers chez vous est organisé par LetMeRepair France.

De ce fait, il est impératif d’ouvrir votre colis en présence du chauffeur pour vérifier que le produit n’est pas endommagé avant de signer le bon de livraison pour accepter le colis (si à réception aucune réserve n’est émise et que vous constatez la casse après signature nous ne pourrons pas ouvrir de litige transport et être tenus pour responsable).

Tout dommage sur votre produit devra être stipulé par des réserves détaillées sur le bon de livraison.

Marche à suivre en cas de dommage :

1. A réception du colis vérifier l’état de l’emballage et ouvrir le colis en présence du transporteur  pour voir où se trouve la casse sur le produit (si possible l’allumer).

2. Mettre des réserves complètes sur le bon de transport avant la signature noter : « colis refusé pour causes (exemple : carton abîmé en haut à gauche écran cassé en haut à gauche) ».

3. Refuser le colis, le transporteur repart avec celui-ci pour le renvoyer vers notre atelier.

4. Contactez-nous par téléphone pour nous prévenir tout de suite du problème rencontré, que vous avez refusé le colis, pour le notifier au dossier avec les informations que vous nous donnerez.

Si à réception aucune réserve n’est émise et que vous constatez la casse après signature nous ne pourrons pas ouvrir de litige transport et être tenus pour responsable.

 Si la marche à suivre demandée ci-dessus n’est pas respectée et que le produit n’a pas été refusé à la livraison nous ne pourrons pas ouvrir de litige transport.

 Aucune demande ou retour produit ne sera acceptée.

L’envoi du produit vers les ateliers LetMeRepair France vaut acceptation des présentes Conditions Générales de Service Après-Vente et engage votre responsabilité