Créer un ordre de réparation (RMA) Phone 1. Données client Etes-vous un : * Particulier Professionnel Revendeur Téléphone * Email * 2. Données de collecte Pays * France Type d’habitation * Sélectionnez le type d’habitation Maison Appartement Local commercial Ferme Mobil Home/Caravane Caserne Hôpital Administration public Code postal * Ville * Numéro de rue * Si pas de numéro, mettre 0 Type de voie * Nom de la voie * Complément d’adresse 3. Données du produit Type de produit * Sélectionnez le type du produit Television Robot-Tondeuse Robot-Aspirateur Machine à café Marque du produit * Modèle du produit * Numéro de série * Date d’achat * Code Pin (si défini) Voyant allumé durant la panne ? * Oui Non Réagit normalement à la télécommande Description de la panne * 25 caractères minimum Merci de joindre les différentes pièces suivante : 1. Votre facture d’achat / ticket de caisse (attention, un bon de commande ou un récapitulatif de commande ne sont pas considérés comme des preuves d’achat) si besoin vous pouvez prendre la facture en photo avec votre smartphone. 2. Une photo de la plaque signalétique du produit située à l’arrière de celui-ci. 3. Une photo complète de l’appareil sous tension 4. tout autre élément nécessaire au dossier Formats de fichier : png, jpg,pdf pour savoir comment convertir les fichiers aspx en PDF cliquez ici Cliquez-ici pour prendre connaissance des CGSAV(obligatoire) ➤ CONDITIONS GENERALES DE SERVICE APRES VENTE Validez avoir pris connaissance des conditions générales de services après vente ci-dessus En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de RMA