Créer un ordre de réparation (RMA)

1. Données client


2. Données de collecte


Si pas de numéro, mettre 0

3. Données du produit


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25 caractères minimum


Merci de joindre les différentes pièces suivante :

1. Votre facture d’achat / ticket de caisse

(attention, un bon de commande ou un récapitulatif de commande ne sont pas considérés comme des preuves d’achat)
si besoin vous pouvez prendre la facture en photo avec votre smartphone.

2. Une photo de la plaque signalétique du produit située à l’arrière de celui-ci.

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3. Une photo complète de l’appareil sous tension

4. tout autre élément nécessaire au dossier

Formats de fichier : png, jpg,pdf

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Cliquez-ici pour prendre connaissance des CGSAV(obligatoire) ➤  CONDITIONS GENERALES DE SERVICE APRES VENTE

 Validez avoir pris connaissance des conditions générales de services après vente ci-dessus

 En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de RMA